dimanche 23 décembre 2012

Noël approche!

J-1 avant le réveillon de Noël. En attendant le passage du Père Noël, j'ai préparé quelques décos et gourmandises.
 
 
J'ai réalisé des boîtes à sablés grâce à un kit de Toga, remplis de délicieux biscuits réalisées avec mes petits bambins. Ces cadeaux étaient destinés à certaines de mes collègues, la crèche et la maîtresse de ma fille.
 
 
 
 
 
 
 
Et maintenant quelques décorations qui viendront agrémenter mon sapin:
 
 
 
 
L'étoile et la boule à facette ont été réalisées à partir d'un tuto trouvé sur le blog de kési'art .
Quant aux 2 autres vous les trouverez un peu partout sur le net.
 
Alors Père Noël, j'ai été bien sage, n'est-ce pas?
 
 
A très bientôt!
 
 
Géraldine
 
 
 
 
 
 
 
 


4 commentaires:

  1. Bravo pour les jolies déco
    Bises et Joyeux Noel

    RépondreSupprimer
  2. Te voila prête pour l'arrivée du Père Noël !
    Passe un Joyeux Noël entourée de ta famille.
    Scrapbises.

    RépondreSupprimer
  3. waouh trop beau, il en a une pour moi?
    hihihi
    bonne fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer